L’avenir de Google est-il dans le moteur de réponses ?

En 2018, et depuis quelques années déjà, on remarque une belle évolution des moteurs de recherches. Ceux-ci dévoilent de nouveaux services régulièrement. La technologie évolue de manière drastique. Les personnes sont de plus en plus motivées pour critiquer ce qu’il ne va pas. Dès lors, de nouveaux services émergent. Avec https://korleon-biz.com, nous allons vous en parler un peu.

Google est un moteur de réponses

L’objectif de ce mastodonte est de fournir une réponse toute prête à l’utilisateur. Grâce au machine learning, et aux services web utilisés par Google, il a su avoir un maximum d’informations et de données sur vous. Parfois, on pourrait dire qu’il vous connaît mieux que vous-même.

Il a commencé à “tuer” quelques comparateurs. On pense dans la thématique des vols :

  • Avec Google Flights, il est devenu possible de pouvoir comparer plusieurs vols en même temps.
  • Il suffit de renseigner des données simplement, comme la destination, l’aéroport de départ, le jour du départ et s’il y a un retour, le jour du retour, les conditions de vol…
  • Vous allez avoir tout un panel de résultats à fournir. Ce sont des données qui vont être prises depuis les sites des compagnies aériennes. Il faudra choisir le trajet qui vous convient et avec lequel vous souhaitez voyager.
  • Enfin, il vous suffira de cliquer sur Réserver. Vous aurez une page sur le site de la compagnie qui vérifiera vos informations, et vous poursuivrez le processus de réservation.

Nos web infos :